L’offre de SFR

 

Les détails sur la box de SFR

 

Il s’agit d’un boîtier utilisé par les abonnées de la marque pour accéder à Internet via une connexion ADSL, VDSL2 ou encore FTTH. Cet outil permet le raccordement des appareils à Internet, grâce à un câble RJ45 ou une connexion Wi-Fi. En utilisant un câble RJ45, l’équipement permet aussi de recevoir le téléphone. Avec le décodeur TV qui est généralement associé à la box, un client peut avoir accès à de nombreuses chaînes de télévision. La box de SFR propose également de nombreuses autres possibilités : branchement de module femtocell, partage d’imprimantes sur le réseau ou encore installation de programmes additionnels après installation d’un firmware alternatif.

 

Toujours plus d’options

 

L’opérateur vise la satisfaction de ses clients par l’intermédiaire de ses produits et services. Au fil des années, labox n’a cessé d’évoluer. La dernière version, la Box Plus a été présentée en juillet 2016. Les clients de l’enseigne profitent d’un accès à plus de 200 chaînes de télévision gratuites. D’innombrables programmes sont accessibles pour les abonnés Internet haut débit ou très haut débit. Rappelons que depuis sa fusion avec Numericable, en 2014, SFR utilise le service TV de ce dernier pour ses offres TV Fibre.

 

Les offres Internet triple play de ce fournisseur sont souvent accompagnées de différents bouquets TV. Le bouquet commun à l’ensemble des offres, lequel comprend 200 chaînes, peut être combiné avec d’autres bouquets comme SFR News + Sport, BeIN Sports ou encore d’autres options.

 

Des chaînes sur des thématiques variées

 

Les abonnés aux offres de l’entreprise sont privilégiés par l’accès à des chaînes TV qui feront le bonheur de toute la famille. Chacun trouve son compte : chaînes de la TNT, chaînes arts de vivre, chaînes jeunesse, chaînes musique, chaînes sport, chaînes locales et internationales, chaînes de découvertes, chaînes d’informations, etc. Cela sans parler des bouquets additionnels, dont l’option premium et Play VOD illimitée.

 

Parmi les derniers faits marquants du groupe, il y a l’accord exclusif signé en décembre 2016 avec NBC Universal et Discovery. Cet accord a permis d’accéder à 2 bouquets thématiques. Le premier concerne le thème de la découverte. Les chaînes associées sont notamment : RMC Découverte, Discovery Chanel, Discovery Investigation, Discovery Science et Discovery Family. Le second bouquet touche la thématique du cinéma et des séries. Les chaînes concernées sont celles de NBC Universal, dont Syfy, E ! et 13e rue. Il y a également SFR Play et Altice Studio.

 

Des bouquets internationaux

 

En vue d’offrir une grande satisfaction aux clients des 4 coins du globe, l’entreprise propose une variété de bouquets internationaux. D’abord, il y a les bouquets Europe, avec plus de 11 alternatives à la carte des pays européens. Parmi les choix mis à disposition, il y a les bouquets : Espagnol, Portugais, Polonais, Allemand, Italien, Turc, Serbe et Russe. Les pays du Maghreb et du Moyen-Orient n’ont pas été négligés : 7 bouquets de pays en langue arabe ou en langue de quelques pays méditerranéens sont proposés. Il s’agit des bouquets : Arabia, Arabe Premium, Arabe Découverte, Arabe Privilège, TV musulman, berbère et libanais. 4 offres permettent de découvrir l’Afrique et ses différentes richesses culturelles : Africabox, Océan Indien, Africain Découverte et Africain Privilège. Les pays asiatiques sont représentés par 4 bouquets, à savoir, les bouquets Chinois, Japonais, Pakistanais et Indien. Enfin, 2 bouquets proposent des chaînes du continent sud-américain. Il s’agit des bouquets hispaniques et Brésil Globo.

Actualité sur l’enseigne : http://www.lefigaro.fr/medias/2017/09/01/20004-20170901ARTFIG00211-bercy-pense-a-reduire-l-avantage-fiscal-de-sfr-et-bouygues-telecom-sur-la-presse.php

Partages 0